probleme lors de l'installation de microsoft office famille

Le
reigateom
bonjour
j'ai achete la version famille et etudiant 2007 de microsoft office je l'ai
installe une premiere fois sur un pc portable sans aucun souci et la je
souhaiterais l'installer sur mon pc de bureau mais lorsque je met la cle tout
se passe bien apres le logiciel me demande de l'installer ou personnaliser je
clique sur installation et la est mon probleme a chaque fois le driver
d'installation se ferme me disant qu'il y a eu un probleme lors de
l'installation sans plus de commentaire
pourriez vous m'aider svp
Geo
Le #830091

[...]

Recopiez le cd sur votre disque et lancez l'installation à partir de la
copie.

--
A+

reigateom
Le #830089

[...]

merci j'ai essaye mais ca me met toujours qu'une erreur a eu lieu au cours

de l'installation
le truc c que je pense que je devrais formater mon pc pour enlever tout les
petits probleme de ce genre mais je n'ai pas de cd d'installation donc
impossible de faire quoique ce soit surtout que je suis pas un pro de
l'informatique
merci beaucoup

Geo
Le #830088

[...]

La copie s'est donc bien passée.
S'il y avait un numéro d'erreur ça nous aiderait.
Il y a une autre version d'Office déjà installée ?

Si vous avez la clef de votre Windows vous pouvez refaire une
installation avec un CD que quelqu'un vous prêterait.

--
A+

reigateom
Le #829871

[...]

malheureusement pas de numero d'erreur

je ne sais pas s'il y a une autre version d'office mais je ne pense pas vu
que je n'ai ni word ni excel sur mon pc
malheureusement je n'ai pas la cle windows
si vous acceptez contactez moi par msn je pourrais vous donner de plus
amples informations sur mon probleme

merci en tout cas

Geo
Le #829870