problème lors de l'installation de norton anti virus (renouvelement)

11 réponses
xavia
Bonjour,
lors du renouvelement de l'installation de norton anti virus, le message suivant: le programme à détecté un produit de pare feu symantec ou norton personnal wirefall pour suivre l'installation vous devze d'abord désinstaller ce logiciel; ce que j'ai fait biensûr, mais il me dit que ce n'est pas le cas. quand je vais ds ajout et suppression il n'y a aucun produit symantec ou norton qui s'affiche alors ou est il? et quand et comment je vais finir par réussir cette fichu installation

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour xavia*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,
lors du renouvelement de l'installation de norton anti virus, le
message suivant: le programme à détecté un produit de pare feu
symantec ou norton personnal wirefall pour suivre l'installation vous
devze d'abord désinstaller ce logiciel; ce que j'ai fait biensûr,
mais il me dit que ce n'est pas le cas. quand je vais ds ajout et
suppression il n'y a aucun produit symantec ou norton qui s'affiche
alors ou est il? et quand et comment je vais finir par réussir cette
fichu installation

Il faut enlever les anciens produits Norton/Symantec avec *leur* outil de désinstallation :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
xavia
Jacquouille la Fripouille a écrit le 28/10/2008 à 23h15 :
*Bonjour xavia*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,
lors du renouvelement de l'installation de norton anti virus, le
message suivant: le programme à détecté un produit de
pare feu
symantec ou norton personnal wirefall pour suivre l'installation vous
devze d'abord désinstaller ce logiciel; ce que j'ai fait biensûr,
mais il me dit que ce n'est pas le cas. quand je vais ds ajout et
suppression il n'y a aucun produit symantec ou norton qui s'affiche
alors ou est il? et quand et comment je vais finir par réussir cette
fichu installation

Il faut enlever les anciens produits Norton/Symantec avec *leur* outil de
désinstallation :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

merci beaucoup jacquouille la Fripouille
j'ai enfin pu installer norton anti virus sur mon ordi

xavia
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour xavia*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

merci beaucoup jacquouille la Fripouille
j'ai enfin pu installer norton anti virus sur mon ordi

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite.virus, "Jacquouille la Fripouille"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Il faut enlever les anciens produits Norton/Symantec avec *leur* outil de désinstallation :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

On peut aussi le faire en allant tailler à la hache dans la base de
registre, mais ce n'est pas très user-friendly :)

--
Eric
Pierrot
Bonjour Eric,

Il faut enlever les anciens produits Norton/Symantec avec *leur* outil de désinstallation :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Je confirme.
Moi aussi j'ai pu désinstaller des anciens produits Norton
avec les outils de désinstallatoin de Symantec ...
... Ouf.

--
Pierrot -CTV's Reader
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierrot*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire
ceci :

Bonjour Eric,

Il faut enlever les anciens produits Norton/Symantec avec *leur*
outil de désinstallation :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Je confirme.
Moi aussi j'ai pu désinstaller des anciens produits Norton
avec les outils de désinstallatoin de Symantec ...
... Ouf.

C''est quand même moins dagereux que d'y aller à la hache, avec Ccleaner ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Pierrot
Hello :)
C''est quand même moins dagereux que d'y aller à la hache, avec Ccleaner ! lol

Bien sûr.
Ccleaner est bien sûr à utiliser vraiment avec
la plus grande prudence.

_TOUJOURS_ mais _TOUJOURS_
créer un Point de Restauration avant
de bricoler son Win.

Désolé que je me "répète" ...
Mais _le_ faire a sauvé plus d'une fois le PebCak
que je suis (et resterais :)

--
Pierrot -CTV's Reader
Ludovic - F5PBG
>Bien sûr.
Ccleaner est bien sûr à utiliser vraiment avec
la plus grande prudence.

Oui j'ai un collègue dépanné dernièrement avec
un écran bleu au démarrage avec ce genre d'outil...

_TOUJOURS_ mais _TOUJOURS_
créer un Point de Restauration avant
de bricoler son Win.

Pas toujours suffisant, comme dans le cas ci-dessus
où le menu de démarrage n'était même plus accessible.

Le mieux reste l'image de la partition système avec
GHOST par exemple.

Désolé que je me "répète" ...

Pour gagner du temps, je me répète ici :
http://inforadio.free.fr
Je gagne du temps et surtout je ne réponds
pas aux trois, quatre comparses qui trainent
sur les forums... Ah, ces adeptes des réponses
inutiles...

;o)

A+
Ludovic.
Depassage
Ludovic - F5PBG wrote:
Bien sûr.
Ccleaner est bien sûr à utiliser vraiment avec
la plus grande prudence.

Oui j'ai un collègue dépanné dernièrement avec
un écran bleu au démarrage avec ce genre d'outil...

"Depanné" ??

Ca c'est certain qu'appliquer Ccleaner sur un PC infecté ou pour des
programmes qui touchent aux couches basses de l'OS, non seulement ca n'a
pas d'incidence mais ca ne peut qu'apporter des problèmes

Il n'y a RIEN dans Ccleaner, notamment pour le nettoyage de la base de
registre qui peut etre dangereux sur un PC sain

Ccleaner fait dans la prudence et est nettement moins intrusif qu'un
outil spécialisé comme JV16 dans ses fonctions avancées
Du reste il n'y a meme pas d'outil pour rechercher les occurences au
sein de la base de registre

Je gagne du temps et surtout je ne réponds
pas aux trois, quatre comparses qui trainent
sur les forums... Ah, ces adeptes des réponses
inutiles...

Ouais ouais... Quand je vois que tu commences sur tes pages par passer
au petit bonheur la chance un tas de logiciels et que tu préconises
l'outil d'analyse (Hijack) seulement à la fin, ca donne une idée de tes
capacités
Ludovic - F5PBG
>>> Ccleaner est bien sûr à utiliser vraiment avec
la plus grande prudence.

Oui j'ai un collègue dépanné dernièrement avec
un écran bleu au démarrage avec ce genre d'outil...

"Depanné" ??

Ca c'est certain qu'appliquer Ccleaner sur un PC infecté ou pour des
programmes qui touchent aux couches basses de l'OS, non seulement ca n'a
pas d'incidence mais ca ne peut qu'apporter des problèmes

Moi dire toi avoir dépanné un collègue qui a
eu un écran bleu suite à utilisation de CCleaner...
Toi avoir compris ..?
Non ..? Tant pis...
1 2