Problème lors de l'installation SP2 - XP Pro

Le
Thomas
Bonjour,

Je possède un laptop originellement équipé de XP Home Edition. Lors d'un
stage, j'ai utilisé mon ordinateur comme outil de travail, l'informaticien de
l'entreprise a donc installé XP Pro dessus, avec le SP1.
Je me suis rendu compte que le SP2 n'était pas installé (suite à une
contamination par Blaster), j'ai donc essayé de l'installer, en
téléchargeant, puis à partir du CD de l'entreprise, et à chaque fois
l'installation bloque à "vérification de la clé de produit", c'est à dire au
tout début.
La version XP pro installée sur mon PC est pourtant munie d'une clé bien
valide.
Que puis-je faire pour installer SP2? Dois-je réinstaller Home Edition?

Merci d'avance!

Thomas
Azo4
Le #1058885
La version XP pro installée sur mon PC est pourtant munie d'une clé bien
valide.

demande donc à l'informaticien de l'entreprise (sic)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Thomas" news: