problème lors de l'installation de xp sp2

Le
vince 72
mon ordinateur étant un xp sp1, windows update me propose le sp2 je lance
donc l'installation, mais au bout d'un bon moment, l'installation s'arrete et
un message apparait: accès refusé quelqu'un peut-il me dire ce que je doit
faire?
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #16623661
Bonsoir !

ce que je doit faire...?

1) apprendre à conjuguer le verbe Devoir
2) poster dans un newsgroup où l'on traite de XP

@-salutations
--
Michel Claveau
Sabrem JORAM