problème lors de l'installation de xp sp2

vince 72
mon ordinateur étant un xp sp1, windows update me propose le sp2... je lance
donc l'installation, mais au bout d'un bon moment, l'installation s'arrete et
un message apparait: accès refusé... quelqu'un peut-il me dire ce que je doit
faire...?

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

ce que je doit faire...?

1) apprendre à conjuguer le verbe Devoir
2) poster dans un newsgroup où l'on traite de XP

@-salutations
--
Michel Claveau
Sabrem JORAM

[...]