Probléme lors d'une recherche de numéro de téléphone dans Outlook

Aucune réponse
gribouille75
Bonjour,

voilà j'ai un soucis depuis, l'installation de Outlook 2007 sur win 7 pro ( avant j'étais sur XP ).

En fait, régulièrement je fais des recherches dans mes contacts à partir de leur numéro de téléphone.

Depuis la réinstallation, lorsque je tape le numéro de tél je dois mettre des espaces, et encore ce n'est pas ça. J'explique :

Pour une cherche de num : 01 23 45 67 89.

Avant dés que je commencer ( sans mettre d'espaces) à taper le numéro, outlook procédé à une recherche par élimination ( par ex avec 01 : j'avais 20 contacts, si je continuais à taper 0123 : j'avais 10 contacts, en en finissant avec le numéro complet : 0123455678, je pouvais ainsi retrouver le contact )
Maintenant Outlook recherche par groupe de numéro. Ex : il va chercher tout les contacts qui ont "45" ou "01" dans leur fiche, mais pas dans le même numéro. En fait si je veux retrouver le contact je dois maintenant taper avec des espaces : ex : 01 23 45 .... et regarder si tout les groupes de numéros font parti du même numéro. Donc il peut me sortir des numéro 01 45 23

Je ne sais pas si j'ai été assez clair car ce n'est pas facile a expliquer succinctement ... mais j'espère ...

Réponses