Problème lorsque j'entre mon temps via Web access

Louis Blais
Bonjour à vous tous.

J'utilise MSP 2002 avec un serveur 2003.

Je veux entrer mon temps de travail dans la feuille de temps Web et je
sélectionne la période complète, pour ne pas à détailler mon temps par jour.

Dans plusieurs tâches, je peux entrer mon temps (ex. : 15 heures), mais à
d'autres, le système me répond que je n'ai aucun travail planifié durant
cette période. J'ai beau chercher qu'est-ce qui différencie certaines tâches
à d'autres, je ne trouve pas. En passant, je n'ai pas sauvegardé la
planification initiale (en fait je ne l'ai jamais fait). Lorsque nous étions
en Serveur 2002, ce problème ne s'est jamais produit.

Pouvez-vous m'aider?

Louis.

Vincent
Bonjour,

Ayant eu le même problème je l'ai contourné. Si la saisie est réalisée jours
par jours le problème ne se pose plus. (modification dans les options de
saisies pour passer en jour par jour).

Encore un fonctionnement amusant de project.

Vincent