Problème lorsques des polices de caractère comme Univers sont ut il

4 réponses
emarck
Bonjour,
lorsque nous utilisons la police Univers le problèmes suivant
ce produit.

il y a p leins d'esp aces à l'int érieur des m ots!!!

il ajout une espace entre le p et le l puis entre le t et le é , même choses
pour le m et le o. J'ai déjà vécu le problème, mais je ne me souviens plus
quel solution avait été utilisé.

Merci de votre aide !

emarck

4 réponses

Tisane
Bonjour "emarck",

lorsque nous utilisons la police Univers le problèmes suivant
ce produit.
il y a p leins d'esp aces à l'int érieur des m ots!!!
il ajout une espace entre le p et le l puis entre le t et le é , même
choses
pour le m et le o. J'ai déjà vécu le problème, mais je ne me souviens plus
quel solution avait été utilisé.

La police Univers n'est pas une des polices standards fournies avec Windows
ou Office.
Elle se décline en plusieurs versions.
http://www.linotype.com/1560/univers-family.html?PHPSESSID}3ccb437afe05f8501e443af951cd52
Si la tienne a été reprise d'un Mac (ou d'un document issu d'un Mac), il est
possible qu'elle ne soit pas correctement affichée.

Mais au fait, est-ce à l'impression et/ou à l'écran ?
Si c'est à l'impression uniquement, tu peux essayer de mettre le pilote
d'imprimante à jour.
Vérifie quand même l'espacement dans le menu Format | polices, onglet
[Espacement des caractères].

--
Tisane

emarck
Bonjour,
il semble que ce soit lors de l'impression selon l' usagé.
Je vais tenté de réinstallé l' imprimante et de voir l'espacement de
caractère dans word

Merci !

Bonjour "emarck",

lorsque nous utilisons la police Univers le problèmes suivant
ce produit.
il y a p leins d'esp aces à l'int érieur des m ots!!!
il ajout une espace entre le p et le l puis entre le t et le é , même
choses
pour le m et le o. J'ai déjà vécu le problème, mais je ne me souviens plus
quel solution avait été utilisé.

La police Univers n'est pas une des polices standards fournies avec Windows
ou Office.
Elle se décline en plusieurs versions.
http://www.linotype.com/1560/univers-family.html?PHPSESSID}3ccb437afe05f8501e443af951cd52
Si la tienne a été reprise d'un Mac (ou d'un document issu d'un Mac), il est
possible qu'elle ne soit pas correctement affichée.

Mais au fait, est-ce à l'impression et/ou à l'écran ?
Si c'est à l'impression uniquement, tu peux essayer de mettre le pilote
d'imprimante à jour.
Vérifie quand même l'espacement dans le menu Format | polices, onglet
[Espacement des caractères].

--
Tisane

heureux-oli
Le problème se produit quel que soit l'alignement, ou seulement en justifié
?

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"emarck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
il semble que ce soit lors de l'impression selon l' usagé.
Je vais tenté de réinstallé l' imprimante et de voir l'espacement de
caractère dans word

Merci !

Bonjour "emarck",

lorsque nous utilisons la police Univers le problèmes suivant
ce produit.
il y a p leins d'esp aces à l'int érieur des m ots!!!
il ajout une espace entre le p et le l puis entre le t et le é , même
choses
pour le m et le o. J'ai déjà vécu le problème, mais je ne me souviens
plus
quel solution avait été utilisé.

La police Univers n'est pas une des polices standards fournies avec
Windows
ou Office.
Elle se décline en plusieurs versions.
http://www.linotype.com/1560/univers-family.html?PHPSESSID}3ccb437afe05f8501e443af951cd52
Si la tienne a été reprise d'un Mac (ou d'un document issu d'un Mac), il
est
possible qu'elle ne soit pas correctement affichée.

Mais au fait, est-ce à l'impression et/ou à l'écran ?
Si c'est à l'impression uniquement, tu peux essayer de mettre le pilote
d'imprimante à jour.
Vérifie quand même l'espacement dans le menu Format | polices, onglet
[Espacement des caractères].

--
Tisane

emarck
Bonjour ,
selon l' utilisateur il semble que ce soit particulièrement
avec la police universe et pour importes la mise en page. Il arriverait aussi
que la mise en page soit modifier lorsque l'utilisateur change de pc pour
faire sont travail et revient au pc habituellement utilisé.

Le problème se produit quel que soit l'alignement, ou seulement en justifié
?

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"emarck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
il semble que ce soit lors de l'impression selon l' usagé.
Je vais tenté de réinstallé l' imprimante et de voir l'espacement de
caractère dans word

Merci !

Bonjour "emarck",

lorsque nous utilisons la police Univers le problèmes suivant
ce produit.
il y a p leins d'esp aces à l'int érieur des m ots!!!
il ajout une espace entre le p et le l puis entre le t et le é , même
choses
pour le m et le o. J'ai déjà vécu le problème, mais je ne me souviens
plus
quel solution avait été utilisé.

La police Univers n'est pas une des polices standards fournies avec
Windows
ou Office.
Elle se décline en plusieurs versions.
http://www.linotype.com/1560/univers-family.html?PHPSESSID}3ccb437afe05f8501e443af951cd52
Si la tienne a été reprise d'un Mac (ou d'un document issu d'un Mac), il
est
possible qu'elle ne soit pas correctement affichée.

Mais au fait, est-ce à l'impression et/ou à l'écran ?
Si c'est à l'impression uniquement, tu peux essayer de mettre le pilote
d'imprimante à jour.
Vérifie quand même l'espacement dans le menu Format | polices, onglet
[Espacement des caractères].

--
Tisane