PROBLEME SUR MACRO

batieres
Bonjour à tous et à toutes,

Voici une macro avec un UPDATE simple mais il me dit que j'ai une erreur de
synthaxe???

UPDATE COMMANDE CLIENT SET COMMANDE CLIENT.[TOTAL] =([QUANTITE]*[PRIX
UNITAIRE])

Merci de me fournir une solution
--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

Thierry (ze Titi)
Bonjour batieres

Une erreur de "synthaxe" ou bien de syntaxe ? ;-)

Plus sérieusement, entoure le nom de ta table avec des crochets:

UPDATE [COMMANDE CLIENT] SET [COMMANDE CLIENT].[TOTAL]
=([QUANTITE]*[PRIX UNITAIRE])

Dans ton message
du lundi 22/10/2007 jour de Sainte Elodie, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

batieres
Evidemment vu comme cela!!

C'est evidemment la bonne solution. La simplicité est et restera le vrai
moteur de la verite

Merci beaucoup et bonne journée