Problème: Macro inexistante mais appel persistant en ouverture de fichier

Gaëtan Goulet
Bonjour,

Fichier Excel 2002 SP3, à l'ouverture me
demande si je désire activer les macros.

J'ai un fichier comportant 13 feuilles de
format identique (mois et cumulatif par lien
entre les feuilles).
J'ai simplement créé un nom de macro puis
j'ai vu le code VBA ?? apparaître et j'ai su
que je n'avais pas les connaissances pour
pousuivre. J'ai alors supprimé la macro.

Mais voilà, à l'ouverture j'ai toujours cette
sapristi de question d'activer ou non les
macros.
Comment m'en sortir une fois pour toute.

SVP j'ai grandement besoin de votre aide

Salutations

GG - Québec [avec 6 heures de décalage sur
lecture de vos réponses.]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Gaëtan Goulet*

Supprime également le module...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Gaëtan Goulet
Bonjour Patrick,

Désolé mais je ne sais pas faire.
Je ne sais pas ce qu'est le module. De plus
Excel est en anglais.

Merci et à plus tard.

GG

"Patrick BASTARD"
wrote in
message
Bonjour, *Gaëtan Goulet*

Supprime également le module...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée
pour les arbres.
[...]

isabelle
bonjour Gaëtan,

ouvre la fenêtre visual basic (Atl + F11)
à gauche dans l'aborecense, fait un click droit sur module1 sous le VBAProject(NomDeTonClasseur)
et suprime le.

ferme visual basic, retour sur le fichier excel, et enregister.

isabelle

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Gaëtan Goulet*

Un croquis vaut mieux qu'un long discours, disait le Petit Caporal.

Explication ici :
http://cjoint.com/?ggvW7X0NwT

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Gaëtan Goulet
Merci Isabelle.

Tes instructions m'ont permis d'avancer
quelque peu mais je n'avais toutefois aucune
arborescence, qu'une page grise avec les
barres d'outils.
Je n'ai pas réussi mais je sentais que je me
rapprochais. Et puis Philippe est revenu
avec son explication visuelle.

Encore une fois merci. J'ai vraiment
apprécié ton support.

Cordialement

GG (avec toujours 6 heures de décalage)

"isabelle" wrote in message
[...]

Gaëtan Goulet
Chapeau Philippe,

Pas évident les macros pour un bleu comme moi
surtout que je n'avais qu'un écran gris sans
affichage suite à Alt + F11 (merci à Isabelle
pour la précision "F"11)

Ton visuel m'a été d'un énorme secours.

Cordialement,

Gaëtan

"Patrick BASTARD"
wrote in
message
[...]

isabelle
bonjour Gaëtan

Merci Isabelle.

de rien c'est avec plaisir

GG (avec toujours 6 heures de décalage)

en tout cas, pas avec moi je suis à Sherbrooke,

isabelle