Probleme de macro VBA

Le
sullivent
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai une première userform dans laquel a la fin j'appel une deuxième userform et a ce niveau il me met le message suivant:

Erreur d'exécution '-2147417848(80010108)':
Erreur Automation
L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients
Je n'arrive pas a savoir d'ou est ce que ça peut venir. Ce n'est pourtant pas la première que je fait cette manipulation, mais là je ne sais pas.

Je vous met la fin de ma première Userform

Code Visual Basic :

'ENREGISTRER SOUS
Workbooks("coulissant.xls").Activate
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show
Workbooks("Fiches Visseries.xls").Activate
Sheets("VISSERIE SUPPORT GUIDAGE").Select
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show
'FERMETURE FEUILLE ACC COULISSANT
ActiveWindow.Close SAVECHANGES:úlse
'FERMETURE FEUILLE ACC COULISSANT
ActiveWindow.Close SAVECHANGES:úlse

Implantation.Show

End Sub

Et le début de la deuxième
Code Visual Basic :

Sub Implantation()
Dim a As String
Dim B As String
Dim C As String
Dim D As String
Dim E As String
Dim F As String
Dim G As String
Dim H As String
Dim i As String
Dim j As String
Dim K As String
Dim L As String
Dim M As String
Dim N As String

Pouvez-vous me dire d'où vient le problème??

Merci d'avance
michdenis
Le #22416841
Voir ton autre fil.