problème mail a partir d'un formulaire

Alain BEZIERS
Bonsoir aux experts

je viens de créer un site ,par ex dans une page remplir le formulaire et
envoyer

pas de problème de fontionnement du formulaire , mais le problème c'est
qu'il ouvvre "outlock Expres" dans la page web au lieu d'aller directement
la messagerie chez mon hebergeur

quel est le lien ? php , url , ou autres trucs? (je ne comprends pas très
bien les significations)

j'ai fais un lien mail avec le logiciciel Font Page ou travailler dans le
bloc-notes

je ne comprends pas , pourquoi l'ouverture de outloock Express

Quelqu'un peut m'expliquer quel lien ou exemple a suivre

Je le remercie d'avance
Alain

pour me répondre alainb89NSP@wanadoo.fr enlever NSP Anti spam

Cédric Lallier
Salut,

Si ton lien est du style alors en effet l'explorateur internet
va faire le nécessaire pour ouvrir ton client mail favori.

Il est un peu tard pour écrire plus.
Mais si tu veux, contacte moi et on verra ensemble pour corriger ça...

Cédric

"Alain BEZIERS" a écrit dans le message de news:
46b242e7$0$5092$
[...]

pour me répondre enlever NSP Anti spam

Alain BEZIERS
Bonjour Cedic

je viens de tomber sur ton post ,
j'ai essayé quelques tentatives depuis et sur les conseils d'une personne ,
pas concluant , en effet ma difficulté est d'envoyer une fois le formuaire
rempli , il ouvre l'onglet explorer et va dans Outlook,(au lieu d'aller dans
la messagerie de wanadoo ) ,( il faut cliquer une 2 eme fois OK !, vraiment
pas pratique) et de plus l'émail est vraiment ilisible ,

Problème PHP d'après ce que j'ai compris ,je suis dans Wannadoo (mail) ,et
voila.fr (pour le site) ils n' n'acceptent pas avec ce lien (apparemment),
comment faire?

Je travaille sur front page
une idée ? un truc ?
enlever NSP pour me répondre