Problème mail delivery system lors de transfert Outlook 2010 vers Gmail

Aucune réponse
prepa81
Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas régler. Je suis avec FREE comme FAI et j’utilise Outlook 2010 comme boite mail. J’ai créé une règle pour transférer automatiquement tous mes mails d’Outlook sur la messagerie Gmail de mon Androphone. Sur mon Outlook 2010, j’ai la fonctionnalité « confirmation automatique de l’accusé de réception de mes mails envoyés » qui est activée. Je ne souhaite pas désactiver cette fonction. Le problème, quand un message est entrant sur ma messagerie Outlook 2010 le transfert se fait vers Gmail avec la règle que j’ai faite, ça se gâte après, je reçois sur Outlook la confirmation de délivrance du mail qui se transféré sur mon Gmail du fait de la règle et de nouveau Outlook reçoit un message de délivrance qui lui-même est transféré sur Gmail et cela est sans FIN.. Quelqu’un aurait –il une solution sans désactiver la fonction de base de demande d’accusé de délivrance de mail.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Réponses