Problème mailing-publipostage sous Word

geoffroy
Bonjour,
J'ai un documents HTML a envoyé par mail par l'intermédiaire d'un
publipostage (Word 2003).
Au moment de la fusion, dans la ligne à : il faut mentionner la colonne où
se trouvent les ardresses E-mail de la source de données (sous excel).
Maintenant mon soucis est que je voudrais avoir dans ma cellule où se trouve
l'E-mail, plusieurs adresses.
Par exemple pour le destinataire1, j'aurais 2 adresses E-mail dans la même
cellule.
J'ai essayé de les séparer par des ";" (point virgule, le séparateur
d'adresse dans outlook) mais lorsque je fais la fusion, il me dis :
Vérification des noms : Microsoft Outlook ne reconnait "toto@totofr ;
tata@tata.fr". Sélection de l'adresse à utiliser : aucune suggestion.

J'ai désactivé la vérification des noms dans outlook. Ca marche lorsque je
travaille sur outlook, mais dès que j'envoie par l'intermédiaire du
plublipostage Word, il me refait la vérification des noms.

Quelqu'un à une idée ?
Si je ne suis pas clair, je peux vous envoyer en pièce jointe un exemple.
Merci à vous
Geoffroy

Azo3
hum! si tu fais un publipostage,word (ou un autre!) importe les fiches
(enregistrements) de ta base de données
si une fiche contient une adresse, tu auras une adresse par exemplaire
si tu en veux deux, il te faut insérer dans word un deuxième champ "adresse"
: il te restera à triturer les options du publipostage ou les fiches de
excel!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS