Problème mailto et IE

2 réponses
Serge971
Bonjour à tous,

je rencontre un problème qui est le suivant :
lorsque je clique sur un lien mailto, j'ai en retour un blocage de la
fonction et une 40aine de pages IE qui s'ouvrent avec le lien mailto dans la
barre d'adresse.

Je souhaite que mon Outlook s'ouvre quand je clique sur mes liens mailto.
Merci de votre aide face à ce soucis que je rencontre actuellement.

Cordialement.

Serge

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Serge,

Vérifie dans tes option internet si Outlook est le programme mail par
défaut.

Amitiés

Hans

"Serge971" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

je rencontre un problème qui est le suivant :
lorsque je clique sur un lien mailto, j'ai en retour un blocage de la
fonction et une 40aine de pages IE qui s'ouvrent avec le lien mailto dans
la
barre d'adresse.

Je souhaite que mon Outlook s'ouvre quand je clique sur mes liens mailto.
Merci de votre aide face à ce soucis que je rencontre actuellement.

Cordialement.

Serge

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Serge971 a suggéré:
Bonjour à tous,

je rencontre un problème qui est le suivant :
lorsque je clique sur un lien mailto, j'ai en retour un blocage de la
fonction et une 40aine de pages IE qui s'ouvrent avec le lien mailto
dans la barre d'adresse.

Je souhaite que mon Outlook s'ouvre quand je clique sur mes liens
mailto. Merci de votre aide face à ce soucis que je rencontre
actuellement.

Cordialement.

Serge

Bonjour,

Outlook ou Outlook Express ?

Cdt.

Jean Pierre.