Problème mailto et IE

Serge971
Bonjour à tous,

je rencontre un problème qui est le suivant :
lorsque je clique sur un lien mailto, j'ai en retour un blocage de la
fonction et une 40aine de pages IE qui s'ouvrent avec le lien mailto dans la
barre d'adresse.

Je souhaite que mon Outlook s'ouvre quand je clique sur mes liens mailto.
Merci de votre aide face à ce soucis que je rencontre actuellement.

Cordialement.

Serge

Hans Le Roy
Bonjour Serge,

Vérifie dans tes option internet si Outlook est le programme mail par
défaut.

Amitiés

Hans

"Serge971" wrote in message
[...]

[...]