problème de MAJ avec un PC Compaq Presario C700EM Notebook

MARCANTOINE
Bonjours a tous; J'ai un problème avec mon PC,lors de la mise a jour dans
Windows Update, il y a 5 mise a jour disponible pour mon PC,le problème est
que lorsque j'nstalle ses mises a jour, un écran bleu apparait et impossible
de démarrer Windows Vista. Je suis obligé de me mettre en mode sans echec
afin de faire la restauration système.

Qui pourrai m'expliquer comment installer ses mises a jours sans buguer mon
PC ?

je vous remercie.

J. K.
Bonjour, soir, MARCANTOINE,

[couic]

Qui pourrai m'expliquer comment installer ses mises a jours
sans
buguer mon PC ?

Voir sur le site du fabricant s'il y des mises à jour du
matériel, bios.
Et puis installe les mises à jour, une par une, tu verras bien
celle qui provoque le problème.
Ensuite tu postes de nouveau ici.
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte

--