Problème MAJ de ce jour

Le
Stéphane
Bonsoir,

MAJ Microsoft MSE de ce jour plante ma machine ainsi que la MAJ pour IE 8
qui ne s'installe pas et bloque certains logiciels (dont Opera).

Vous confirmez ?
Stéphane
Le #21475261
Bon, j'ai fait une restauration système (pas mieux sur plantage MSE),
installé la MAJ IE 8 depuis le Centre de téléchargement Microsoft,
désinstaller MSE (il ne se répare pas de lui-même !) et réinstaller et là,
ça marche.

Merci à moi-même !

[...]

Ghost-Rider
Le #21475331
Le 31/03/2010 23:02, Stéphane a écrit :
[...]

Pas de quoi. Aide-toi, le Ciel t'aidera.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ