Probleme de MàJ Microsoft

Le
pijepas
Bonjours

Je viens de réinstallé un PC avec XP home édition, et pour les Maj. Update
cela
ne va pas terrible.
A la maj. de l'update " Microsoft Windows installer 3.1 " je coche
installer,
mais en retour j'ai le message suivant :" Les Maj. suivantes n'ont pas pu
être installer", et il s'agit de
celle situé ci dessus.

Que puis je faire pour résoudre ce soucis.

MERCI
Denis Levesque
Le #1612849
Salut

va le télécharger sur le site de microsoft et
essai de l'installé en safe mode

bonne chance

[...]

helene
Je ne suis pas une experte mais j'ai eu le même problème avec les maj après
une réinstall. La solution est dans ce forum, à savoir, sur le site
support.microsoft expliquée dans la kb 943144, deux solutions sont fournies;
Pour ma part la 2ème a fonctionné immédiatement, j'espère que ce sera de
même pour toi

Bonjours

Je viens de rinstall un PC avec XP home dition, et pour les Maj. Update
[...]
tre installer", et il s'agit de
celle situ ci dessus.

Que puis je faire pour rsoudre ce soucis.

MERCI

pijepas
Le #1612846
c'est ce que j'ai fait et çà ne fonctionne pas non plus.
je ne comprend pas car mon le windows est authentique et il me rejete cette
mise a jour.

"Denis Levesque" message de news:
Salut

va le télécharger sur le site de microsoft et
essai de l'installé en safe mode

bonne chance

"pijepas" discussion :
[...]

Le #1612843
Ouaahhouhhh , un GRAND MERCI
çà marche , la méthode n°1 a été satisfaisant.

Tchao,Bye.

"helene" news:
Bonjour,
[...]

Herser
Le #1612841
helene wrote:
Bonjour,
[...]

Bonsoir Helene
C'est mieux avec le lien :
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr
Herser

galida
Le #1614369
Salut.
Problème connu. le plus simple est de charger et executer dial a fix.

--
Daniel - galida
MELMOTH

[...]

Télécharge et lance l'utilitaire *Dial-a-fix*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant