Problème MAJ Office 2000

Lola
Bonsoir à tous,

Je m'étais glissée sans réfléchir dans le fil initié par Roméo (échec
mise à jour Office 2000) le 13/04. S'il a, grâce à vous, trouvé la
solution à son problème, je continue à ramer comme un galérien sans
boussole.

Puis-je vous réexposer mon problème ?

<citation on>
Comme j'ai été privée quelque [long] temps de mon lecteur de CD-Rom,
je
n'avais pas pu faire de mise à jour d'Office (j'ai Office 2000 SR-1
Premium sous Windows 98).
Là, je m'y mets, lecteur en ordre de marche et CD à portée de main, et
il m'est indiqué que data1.msi est introuvable et que bye bye.

J'ai réparé Office, j'ai exploré le contenu de E:/ (où il y a bien un
fichier data1.msi qui fait 2317 ko), j'ai relancé la machine : tout
pareil, nada, que dalle.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à me tirer de ce mauvais pas ?

Merci d'avance.
<citation off>

Et re-grand merci !!!

--

Lola,
der Liebling der Saison.

Geo
Bonjour Lola

As-tu works déjà installé sur ton PC ?

si oui regarde
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;810815

si non peux -tu être très précise sur le message reçu ?

--
A+
Bardamuche
"Geo" a écrit dans le message de
Bonjour Lola

Bonjour Geo, et merci de ta réponse.

As-tu works déjà installé sur ton PC ?

Non, j'ai uniquement Office.

si oui regarde
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;810815

si non peux -tu être très précise sur le message reçu ?

Voilà :

« Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource
réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un
autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation
'data1.msi'. »

Et après échec, nouveau "pop-up" avec erreur 1706.

Je suis devant mon PC comme une poule qui a trouvé un couteau, là...

Bien cordialement,

Geo
Bonjour Lola

[...]

Tu as évidemment essayé de lui indiquer le CD dans l "'autre chemin"

Sinon
Il y a ça, mais je suppose que tu n'es pas en réseau
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;828376

et toute la ménagère (rien que des couteaux de bonne qualité)
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;258847

http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;256896

http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;256896

http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;266069

Il me semble que le dernier correspond assez bien à ton cas.

Dans le cas de traductions automatiques (c'est signalé en tête) si tu es à
l'aise en anglais autant y aller tout de suite, tu cliques dans la petite
fenêtre en haut à droite : "traduction" en anglais.

--
A+

Bardamuche
[...]

Vi :-)

Sinon
Il y a ça, mais je suppose que tu n'es pas en réseau
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;828376

Nan :-Þ

[...]

Je file "mettre la table" et te tiens au courant. Merci, m'sieur Geo
Degrenne !

À plus

Lola