problème make: win32.mak?

Le
Maurizio
Bonjour:

J'ai essayé de compiler le projet se trouvant à
"http://www.tapi.info/downloads/samples/psdk/tapi3/cpp/outgoing.zip"
avec nmake (de VS2010 express) et avec le make de borland (5.5), j'ai
toujours la même erreur

makefile(11) : fatal error U1052: file 'win32.mak' not found
Stop.

Sachant que c'est un projet TAPI3.0 et mon OS est le W7-x64

toute aide est vivement remerciée et appréciée.

merci d'avance
Jacques93
Le #24767012
Bonjour Maurizio,
Le 07/09/2012 15:21, Maurizio a écrit :
[...]

le fichier win32.mak se trouve dans :

C:Program Files (x86)Microsoft SDKsWindowsv7.0AInclude

09/02/2010 03:29 20 716 Win32.Mak
1 fichier(s) 20 716 octets
0 Rép(s) 110 114 234 368 octets libres

Pas sûr que le SDK soit inclut dans les versions Express.

Il est également nécessaire que le SDK DirectX9 soit installé :

!!!See Readme.Txt about setting the DXSDKROOT enviromnent var!!!

--

Cordialement,

Jacques.