probleme manycam et MSN 2011

Le
robert
Salut

J'ai un soucis depuis que je suis passé sous windows 7.

sous messenger, je selectionne comme source manycam , je me vois bien
dans MSN sous manycam dans l'apercu mais quand je lance la
conversation , c'est soit ma carte télé que je vois , sois ma webcam
seule

je n'arrive pas à résoudre le problème

une idée?

merci
Williamhoustra
Le #22815731
a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Presque pas utilisé ces choses mais une chose est sûre : pour Win 7
il faut les tout derniers programmes Windows Live (dont le Live mail
censé géré les news et qui est une immonde bouse boguée). Ca doit même
t'être proposé en Windows Update (facultatif).
robert
Le #22871731
On Sat, 20 Nov 2010 09:55:54 +0100, Williamhoustra

[...]

Merci
j'ai les derniers programmes.
visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car sur le blog
de manycam certains disent que ça ne fonctionne pas avec messenger
2011