Problème de masque de saisie

Le
dipsou
Bonjour,

sur un formulaire, j'ai une textbox sur laquelle j'ai mis un masque de
saisie.

Ce masque me permet de "préremplir" le début du champ si quelque chose
est saisi dans ce champ.
Il a le format suivant
1234 0000 0000
Je me déplace de contrôle en contrôle par la touche tab, et lorsque
j'arrive sur ce textbox, si je commence à saisir 1, 2, 3, ou 4, le
champ se préremplit bien, mais le curseur se place derrière le 4, sans
tenir compte de mon chiffre saisi.
Pour tous les autres chiffres saisis, aucun problème
Ex si je tape 4, j'ai 1234 ____ ____ (avec le curseur après le 4)
si je tape 8, j'ai 1234 8___ ___ (avec le cuseur après le 8)

Là, je seche !!!

Merci d'avance si vous voyez le problème

Deeper
Questions / Réponses high-tech
Thierry (ze Titi)
Le #6337721
[...]

"1234 "0000 0000

devrait fonctionner tel que tu le souhaites.

A vérifier quand même...