Problème de masque de saisie

Le
dipsou
Bonjour,

sur un formulaire, j'ai une textbox sur laquelle j'ai mis un masque de
saisie.

Ce masque me permet de "prremplir" le dbut du champ si quelque chose
est saisi dans ce champ.
Il a le format suivant
1234 0000 0000
Je me dplace de contrle en contrle par la touche tab, et lorsque
j'arrive sur ce textbox, si je commence saisir 1, 2, 3, ou 4, le
champ se prremplit bien, mais le curseur se place derrire le 4, sans
tenir compte de mon chiffre saisi.
Pour tous les autres chiffres saisis, aucun problme
Ex si je tape 4, j'ai 1234 ____ ____ (avec le curseur aprs le 4)
si je tape 8, j'ai 1234 8___ ___ (avec le cuseur aprs le 8)

L, je seche !!!

Merci d'avance si vous voyez le problme

Deeper
Thierry (ze Titi)
Le #6337721
Bonjour !

sur un formulaire, j'ai une textbox sur laquelle j'ai mis un masque de
saisie.

Ce masque me permet de "préremplir" le début du champ si quelque chose
est saisi dans ce champ.
Il a le format suivant
1234 0000 0000
"1234 "0000 0000

devrait fonctionner tel que tu le souhaites.

A vérifier quand même...