Problème Media Center

Le
Ludo B
Bonjour.

Depuis quelque temps, il m'est impossible de stopper un Film dans le
Media Center correctement, à la place, j'ai un écran noir. Il faut que
je bouge la souris pour obtenir les icones du haut me permettant de
revenir en arrière pour récupérer les options "Reprendre, arrêter,
supprimer, etc.."

Que puis-je faire pour que tout revienne à la normale SVP ?

MERCI d'avance et à bientôt.
Azo4
Le #16722981
donne-nous quand même des précisions : OS?RAM?carte video?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ludo B" news:
[...]

Le #16727761
Azo4 a écrit :
donne-nous quand même des précisions : OS?RAM?carte video?

Oui, c'est vrai, j'aurais du commencer par là, j'ai Windows Vista
Integrale 64, 2 Go de DDR2, une carte Vidéo nVidia Geforce 8500 GT, mais
je précise qu'il y a environs 2 ou 3 semaines, avec la MEME
configuration, ça fonctionnait sans rien CHANGER depuis.
Azo4
Le #16728511

là tu es présomptueux! ;o)

sans plus de détails, tu peux:
- trouver un point de restauration d'avant l'incident
- démarrer sur le dvd de vista et faire une réparation

Azo4 a écrit :
[...]

Le #16730401
Azo4 a écrit :
sans rien CHANGER depuis.

là tu es présomptueux! ;o)

sans plus de détails, tu peux:
- trouver un point de restauration d'avant l'incident
- démarrer sur le dvd de vista et faire une réparation

Quand je disais que j'avais rien changé, je parlais niveau Matériel bien
sur, pas Logiciel.

J'ai aucun point de Restauration datant de plus d'une Semaine.

Pour la solution du DVD, je vais pas tout perdre en faisant ça ? Ca
formatte pas de passer par le DVD lors d'une réparation ?
Azo4
Le #16732851
non, tu ne perds que les mises à jour...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ludo B" news:ul4oC$
Azo4 a écrit :
[...]

Le #16751951
Azo4 a écrit :
non, tu ne perds que les mises à jour...

OK, je vais tenter ça alors, merci pour l'aide, je vous tiens au courant.