problème média center

média center pb signal TV
Je possède Média Center depuis 3 ans sur un ordinateur HP Média Center et ce
logiciel a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. Il y a quelques semaines
j'ai réinitialisé intégralement l'ordinateur et Média Center a parfaitement
fonctionné par la suite. Depuis quelques jours, je ne parviens plus à capter
aucune des 6 chaines TV habituelles et lorsque je vais en configuration du
Guide, je n'ai plus aucune chaine ni canaux de référencé. Par ailleurs Média
center n'accepte plus que "j'entre" des numéros de canaux alors que ceux-ci
sont compris entre 1 et 69. Il ne reconnait pas systématiquement les nombres
que je lui propose.
Enfin, à force d'insister, un pavé apparait : "Application has an exception
that could not be handled Process id=0xad0 (2468) Thread id=0x144 (324)

Je précise enfin qu'un message apparaissait il y a quelques jours au
démarage de mon micro qui me signalait une erreur dont je ne pourrais vous
retranscrire le texte mais qui semblait relatif à Média Center.

Avez-vous une idée?
merci d'avance
John

FDDKDR
Bonjour,

[...]

Media Center détecte toujours bien la carte Tuner TV ?
Il propose bien le type de tuner (analogique, TNT etc...) ?
Il permet de lancer la détection automatique des chaînes du signal
sélectionné, ou bloque avant ?
Avez-vous essayé une réinstallation complète du signal TV dans les
paramètres du Media Center ?

Le bon codec est installé ?
Tester ceci
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÞ1491AC-0AB6-4990-943D-627E6ADE9FCB&displaylang=en

Les chaînes TV sont-elles exploitables hors le Media Center, à l'aide du
soft TV du fabricant de la carte, ou d'un utilitaire tiers (VLC, K!TV,
DSCALER etc ...) ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )