Problème Media Center, "Media Centre ne répond plus. Vous allez revenir à Media Center."

Ludo B
Bonjour.

J'ai voulut éssayer un programme "DVRMS to MPEG", pour enlever les pubs
d'un Film, seulement, maintenant, vue que j'ai lancé ce Film "à la main"
en cliquant deux fois dessus, et vue que ce programme m'avait coupé une
partie du Film, je l'ai supprimé à la main aussi, clic droit, supprimer,
et maintenant, à CHAQUE lancement de Media Center j'ai le message
d'erreur suivant :

Media Center ne répond plus. Vous allez revenir à Media Center.

Comment puis-je faire pour supprimer ce message SVP ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Ludo B
[...]

J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows Vista Integrale 64.

Ludo B
[...]

En fait, je me suis trompé dans le message, il s'agit en fait de "Media

Center Commercial Skip ne répond plus. Vous allez revenir à Media Center".

Comment supprimer ce Media Center Commercial Skip SVP ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...je l'ai supprimé à la main aussi...
Et sous Vista 64 qui n'est pas réputé pour sa facilité avec les médias et

leurs outils média. Ouille ! ouille !

Plusieurs solutions :

1-) La plus facile et la plus efficace :
Essayer de réinstaller DVRMS et ensuite le supprimer par [Suppression de
Programmes] dans le [Panneau de Config]

2-) Un peu compliqué :
Aller dans le Registre supprimer TOUTES les clefs se rapportant à DVRMS.

3-) Dernier recours :
Télécharger Autoruns ici :
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx et
désactiver DVRMS

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ludo B" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Ludo B
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Merci beaucoup, ça à résolut le problème, mais maintenant que j'ai

enlevé DVRMS, que puis-je utiliser pour convertir mes DVR-MS en MPEG par
exemple ? SVP.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...que puis-je utiliser pour convertir mes DVR-MS en MPEG...
Super par exemple : gratuit ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html

Il ne paye pas de mine, son interface n'est pas jolie, mais qu'est-ce qu'il
est efficace. Attention, sur le site, il y a un autre outil proposé par
Google, qui m'a l'air complexe, et envahissant.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ludo B" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eLigo#
Salut,

Tu nous dis :