Problème Média Center plus TV Plus Radio

2 réponses
julie
Bonjours a tous
Je possède un ordi HP média center PC m477fr.
1) Quand je clic sur média center puis TV puis TV en direct un message
erreur Vidéo m'apparait : "Les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidé
son absents ou endommagé. Redémarréz média center et ou l'ordi. Ca persiste
apres conseils.
2) Quand je clic sur média center puis radio. Un message d'erreur me dit
Tuner Radio Introuvable. Vérifier que le matériel du tuner est connecté ou
installé et qu'un pilote valide est installé.
Je pense que 1 et 2 sont mêmes problème.
Je suis un peu plus que débutant, mais j'ai besoin d'un pro et un jour sais
ton jamais a charge de revanche.
Bonne journée a tous

2 réponses

Inventeur Fou
N'as-tu pas essayé de mettre à jour le tuner (chose à ne jamais faire avec
les medias center d'HP avec tuners Hauppauges !)
Sinon, essaie de reinstaller le pilote, grace à l'outil HP :
"Demarrer", "Tous les programmes", "Outils et Aide", "Réinstallation
d'applications HP"
Puis ensuite tu fais "reinstaller un pilote", puis tu reinstalles le(s) 1
(ou deux) pilote(s) de ta carte tuner...
--
L'inventeur fou (de retour sur les groupes de discussions après 8 mois de
silence mdr)

www.msn-world.terre-parallele.info

"julie" a écrit dans le message de news:

Bonjours a tous
Je possède un ordi HP média center PC m477fr.
1) Quand je clic sur média center puis TV puis TV en direct un message
erreur Vidéo m'apparait : "Les fichiers nécessaires à l'affichage de la
vidé
son absents ou endommagé. Redémarréz média center et ou l'ordi. Ca
persiste
apres conseils.
2) Quand je clic sur média center puis radio. Un message d'erreur me dit
Tuner Radio Introuvable. Vérifier que le matériel du tuner est connecté ou
installé et qu'un pilote valide est installé.
Je pense que 1 et 2 sont mêmes problème.
Je suis un peu plus que débutant, mais j'ai besoin d'un pro et un jour
sais
ton jamais a charge de revanche.
Bonne journée a tous

julie
Bonjour
Et merci mais j'avais déja essayé, et cela n'as pas fonctionné.
J'ai restaurer a une date antérieur et tout refonctionne.
Merci encore et a charge de revanche

N'as-tu pas essayé de mettre à jour le tuner (chose à ne jamais faire avec
les medias center d'HP avec tuners Hauppauges !)
Sinon, essaie de reinstaller le pilote, grace à l'outil HP :
"Demarrer", "Tous les programmes", "Outils et Aide", "Réinstallation
d'applications HP"
Puis ensuite tu fais "reinstaller un pilote", puis tu reinstalles le(s) 1
(ou deux) pilote(s) de ta carte tuner...
--
L'inventeur fou (de retour sur les groupes de discussions après 8 mois de
silence mdr)

www.msn-world.terre-parallele.info

"julie" a écrit dans le message de news:

Bonjours a tous
Je possède un ordi HP média center PC m477fr.
1) Quand je clic sur média center puis TV puis TV en direct un message
erreur Vidéo m'apparait : "Les fichiers nécessaires à l'affichage de la
vidé
son absents ou endommagé. Redémarréz média center et ou l'ordi. Ca
persiste
apres conseils.
2) Quand je clic sur média center puis radio. Un message d'erreur me dit
Tuner Radio Introuvable. Vérifier que le matériel du tuner est connecté ou
installé et qu'un pilote valide est installé.
Je pense que 1 et 2 sont mêmes problème.
Je suis un peu plus que débutant, mais j'ai besoin d'un pro et un jour
sais
ton jamais a charge de revanche.
Bonne journée a tous