probleme media center sous vista integrale

mjm092
bonjours a tous, je sous vista integrale et quand je lance media center
depuis l'acueil windows, il y a une fenetre qui s'ouvre et me dit:
windows ne trouve pas "C;Windows\ehome\ehshell.exe".Verifier que vous avez
entré le nom correct, puis réessayez.
j'ai recherché ce fameux dossier "C;Windows\ehome\ehshell.exe", mais il
n'existe pas
merci d'avance de bien vouloir m'aider.
mjm092

Catherine
re- bonsoir, sinon jai une autre solution qui est la suivante :

- Cliquer sur Démarrer , puis sélectionner Programmes par défaut,
- choisir "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de
l'ordinateur",
- choisir ensuite la configuration "Personnalisée",
- choisir un lecteur multimédia par défaut,
et cocher "Activer l'accès à ce programme" en regard du programme Windows
Media Center.
Si ce programme n'est pas activé dans ces options, il ne démarrera pas et
spécifiera cet obscur message de stratégie de restriction logicielle.

Le fait de ne pas choisir un programme spécifique par défaut ne veut pas
dire que l'on ne désire pas l'utiliser occasionnellement.

J'espere que ca répond à votre probleme