problème média : suite

Le
Souad
Bonsoir

j'ai posté il y a quelques temps un message concernan le WMP, malgré les
conseils je n'ai pas réussi ni à réparer ni à supprimer WMP

Bref, je sais que je peux l'ignorer et utiliser d'autre logiciel ; le
problème c'est que j'ai des problèmes avec les fichier mpeg ; tous les
logiciels (VLC, Média Player Classique) que j'utilise peuvent les lires mais
je n'ai pas l'image. Même chose avec WMP;

Je précise que les fichiers AVI, je peux les lires sans problèmes avec VLD
et Média Player classique mais avec WMP je n'ai pas non plus l'image. (mais
il me semble qu'il ne bug plus par rapport à avant) mais de toutes façon
ilest inutilisable
merci de vos conxeils
Norbert
Le #22220631
Souad nous a donc écrit :

[...]

Il doit te manquer le codec correspondant, si aucun logiciel n'arrive à les
lire.

[...]

AVI, ça n'est qu'un conteneur. En général la partie video est encodée en
mpeg-4 (divx), donc là encore regarder les codecs.

--
à bientôt
Souad

Il doit te manquer le codec correspondant, si aucun logiciel n'arrive à
les lire.

C fort possible car j'ai beaucoup bidouillé avec mon problème de Window
média player, mais je ne sais pas où aller pour télécharger le bon codec !
Pouvez vous m'éclairer svp ?
merci beaucoup

[...]

================================= > les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
================================= >
Norbert
Le #22223001
Souad nous a donc écrit :

"Norbert" 4c0c85d4$

[...]

http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Tu télécharges le pack, tu l'installes et tu as tous les codecs nécessaires.
Si vraiment ça ne marchait toujours pas, je ne vois que la réinstallation de
windows.
Si c'est XP, tu peux le réinstaller en mode réparation, tu ne perds rien de
tes données et ça te prend un bon quart d'heure.
Pour les autres Windows (vista, 7) je ne sais pas.
--
à bientôt
Souad

[...]

merci, est ce que je dois désinstaller les codecs installés sur mon pc et si
oui comment procéder , est ce dans "ajout, supression programme"
cordialement
Norbert
Le #22223951
Souad nous a donc écrit :

"Norbert" 4c0d1a25$

[...]

Si tu vois un pack de codec dans "ajout/suppression de programmes" tu peux
l'enlever.
Autrement n'essaie pas.

--
à bientôt