Probléme de mémoire

pedro
Bonjour à tous
j'ai un petit problème
j'ai une fenêtre mémoire insuffisante pour affiché en entier
comment faire pour que la fenêtre ne vienne pas

merci de votre aide

Pedro

Papyjac
Bonjour Pedro

Tu fermes tout, absolument tout, et tu recommences

Si c'est pareil c'est ton fichier qui pose problème : Trop gros ou trop
désorganisé.

D'ailleurs, tu ne dis pas ce que tu cherches à afficher

IL faudrait donc réorganiser ton classeur : en d'autres termes, en créer un,
tout neuf, à partir de l'ancien

--
Papyjac

"pedro" a écrit :

[...]

pedro
Bonjour papyjac.
J’ai trouvé où j'avais mon problème
dans mes menu j'ai des combobox et je les charges d'un liste dans le
RowSource = "fm1:fm22"

Mais mon problème c'est que j’en avais beaucoup à mettre en mémoire alors
j'ai trouvé une autre solution en chargeant les combobox à l'initialisation
du menu avec la commande

Me.ComboBox7.RowSource = "fm1:fm22"

Et ça marche très bien je n’ai plus l'erreur dans mon programme

A+ Merci de ton aide

Pedro