problème mémoire ram

1 réponse
annie
Je viens d'installer une nouvelle barette de mémoire de 512. Au démarage du
pc, le bios m'affiche 640 de ram, ce qui est juste (512 ajouté et 128 de
l'autre en place).
Pourtant sous windows-panneau de configuration- systhéme il n'affiche que
312. Je suis allée dans le fichier msconfig et on a beau marquer mémoire
jusqu'a 640, il reste figé à 312. Est-ce-que millénium bloque à 312 ? Comment
peut-on faire pour augmenter cette mémoire ? Merci pour votre réponse
annie

1 réponse

Marmotte
"annie" a écrit dans le message de news:

Je viens d'installer une nouvelle barette de mémoire de 512. Au démarage
du
pc, le bios m'affiche 640 de ram, ce qui est juste (512 ajouté et 128 de
l'autre en place).
Pourtant sous windows-panneau de configuration- systhéme il n'affiche que
312. Je suis allée dans le fichier msconfig et on a beau marquer mémoire
jusqu'a 640, il reste figé à 312. Est-ce-que millénium bloque à 312 ?
Comment
peut-on faire pour augmenter cette mémoire ? Merci pour votre réponse
annie

Il me semble que c'est juste un bug d'affichage
Marmotte