Problème memoire virtuelle

Kossila
Salut,
Pendant le chargement des données à partir de qlickview(un logiciel pour le
decisionnel) lorsque la taille des lignes atteind 3Go, le chargement
s'arrete et me signale une insufisance de memoire virtuelle.
J'ai un serveur HP DL 380 Xéon 2,0Ghz avec deux processeur/8 Go de ram.
j'ai parametré la memoire virtuelle à 8 G0, mon serveur est un 32 Bits et
l'application est aussi un 32 Bits et j'ai un windows 2003 enterprise.

Merci de me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir utiliser normalement mon
application

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Le manque de mémoire virtuel est en fait la conséquence d'un manque d'espace
d'adressage.
Je suppose que, puisqu'il vous est possible d'adresser 3GB pour cette
application, le switch /3GB est déjà présent dans le fichier boot.ini. Vous
pouvez également tester en ajoutant le switch /PAE, que qui aurait pour
effet de bénéficier d'un adressage 36bit (voir détail ici
http://www.microsoft.com/whdc/system/platform/server/PAE/pae_os.mspx)
Si cela n'améliore rien, vérifiez auprès de HP si votre génération de DL380
le supporte. Idem pour l'application en elle-même.
. Mais la véritable solution consiste à passer à une plateforme 64-bit, à
condition que l'application soit disponible dans la version adéquate.

Marc