Problème de mémoire vive

Véro
Bonjour,
Je suis novice en matière d'informatique donc je vous mets la phase que le
message d'erreur m'envoie, avec mes remerciements pour toute réponse. De plus
mon pc ne reconnait plus ma carte son, comment réparer le problème.
Avec tous mes remerciements
Véro
Essayez de mettre à niveau le BIOS

Microsoft ne peut pas déterminer la cause exacte de cette erreur. Toutefois,
ce problème a vraisemblablement été provoqué par une erreur de mémoire vive
(RAM) sur votre ordinateur. La mémoire vive représente la zone de stockage
interne principale utilisée pour exécuter des programmes et sauvegarder des
données.

Lors de l''analyse de l''incident, nous avons détecté que la version du
système entrée/sortie de base (BIOS) de cet ordinateur ne correspondait pas
aux spécifications de l''unité centrale (également appelée processeur)
installée. Cela peut se produire lorsqu''un nouveau processeur est installé
sur une carte mère ou un BIOS plus ancien(ne). L''utilisation d''un BIOS ne
prenant pas en charge le processeur installé peut entraîner une panne du
système Windows. Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de la carte
mère pour obtenir une version mise à jour du BIOS de votre processeur.

François
Bonsoir Véro

Il faudrait de plus amples renseignements pour essayer de t'aider.
1 Ce PC a-t"il été modifié (par exemple changement de mémoire vive,
processeur ou autre)
2 Si oui fonctionnait-il avant ?
3 quel est la marque de la carte mère ?
4 Au démarrage du PC il doit y avoir la version du BIOS et l'année de
celui-ci.

Bon courage et a+

François
Véro
Je ne connais pas la marque de ma carte mère, et je ne sais pas ce qu'il faut
noter sur la première page je ne voie pas de date. Mon pc date de 2004, c'est
un intel celeron(R) CPU 240 Ghz 224 Mo de ram. Je l'avais prêté pendant 1 an,
mais je ne pense pas qu'il a été changé, c'est vrai que depuis que je l'ai
récupéré la carte son n'est plus reconnu. Toutefois je l'ai réinitialisé avec
le cd de restauration et le problème est réapparu après avoir installé ma
web cam, ainsi que le message que je vous ai fait parvenir, message à laquel
vous avez répondu.
Avec mes remerciements pour l'attention que vous avez porté à mon problème,
j'espère que ces indications vous permettrons de m'aider.
Encore merçi
Véro