Probleme de memoristion de mot de passe

Le
info-vae93 Hors ligne
Bonjour,
Depuis peu il m'est impossible de mémoriser un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Je m'explique: quand on se connecte a une autre machine on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe avec mémorisation. En rentrant les bons renseignements la connexion se fait bien et les informations apparaissent dans noms et mots de passe du compte utilisateur et tout fonctionne bien. Le problème est que quand on arrête le PC au redémarrage toutes les informations ont disparues.
Merci pour votre aide ou pour une piste.
Salutations