Problème menu ouvrir avec

Le
Raphival
Bonjour à tous

Lorsque je que clic droit sur un fichier (.xls .doc .jpg ou autre) et
que je choisi "ouvrir avec", au lieu de me proposer une liste de
logiciels installés, Xp ouvre directement mon fichier dans le
bloc-notes, je me retrouve donc avec le bloc-notes ouvert contenant tout
une série de caractères incompréhensibles. Je ne peux donc plus choisir
quel logiciel doit ouvrir tel ou tel fichier et le cas échéant choisir
"toujours ouvrir avec".

Merci de votre aide

OS: Xp Pro SP3

--
http://tinyurl.com/d9tk28
Raphival
Raphival a écrit :
[...]

Problème résolu: merci TuneUp Utilities 2008

--
http://tinyurl.com/d9tk28