Problème "Mes adresses utilisateurs disparaissent"

Fredlysiane
Bonjour
J'ai windows Live Messenger 2009
J'ai plusieurs adresses utilisateurs hotmail dessus
Mes adresses disparaissent à chaque redemarrage de l'ordinateur
Pourtant je pointe "Mémoriser mon adresse"
je ne comprends pas
Merci d'avance de m'aider
FredLysiane

Hello Fredlysiane !

[...]

Avec quel Windows ?
Quel pare-feu ?
Quel Anti-Virus ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Fredlysiane
[MS-MVP] a pensé très fort :
[...]

Windows XP Edition familiale Version 2002 Service pack 3
Pare-feu Windows
AVG Free

:)
Hello Fredlysiane !

[...]

Essayez de désactiver le temps des essais votre AV
et ensuite de supprimer toutes les adresses utilisées, et de les
recréer les uns après les autres
Faites vous de la polygamie avec vos adresses, c'est à dire en
utiliser plusieurs en même temps ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Fredlysiane
Il se trouve que [MS-MVP] a formulé :
[...]

Je viens de faire un essai sans l'AV --> c'est pareil
Je ne fais pas de "polygamie" (je ne savais même pas que c'était
fesable)

Eric

"Fredlysiane" wrote:

[...]

Quels sont les droits de ton compte ? As-tu essayé avec un autre compte
utilisateur ?
Fredlysiane
Bonjour
Maintenant ca marche avec cette manip :)

http://windowslive.com/Connect/Post/2701079c-66aa-46d1-80e9-b0705f9cedab

Bonne journée :)

eric avait soumis l'idée :

"Fredlysiane" wrote:

[...]