probleme: mes photos se transforment en puzzle!!!

1 réponse
martinesauternes
bonsoir, des photos jusque la sans probleme se transforment en une
espece de photos decoupees et recollees comme un puzzle, le bas en
haut la gauche a dte...je ne sais que faire les miniatures sont
normales mais des que je clique dessus c est fini,le pc lui a tout
juste deux ans.
avec mes remerciements pour votre aide
MP

1 réponse

vincent
wrote:
bonsoir, des photos jusque la sans probleme se transforment en une
espece de photos decoupees et recollees comme un puzzle, le bas en
haut la gauche a dte...je ne sais que faire les miniatures sont
normales mais des que je clique dessus c est fini,le pc lui a tout
juste deux ans.
avec mes remerciements pour votre aide
MP

ben, je n'ai pas d'idées. mais tu as une sauvegarde de tes photos,
j'espère ?

vincent.