problème message "Impossible d'afficher le dossier" contacts

1 réponse
pat054
Bonjour,

voilà mon problème : dans outlook 2003 dans mes dossiers, j'ai 3 dossiers
contacts ayant l'arborescence suivante ::
- contacts [3198] - - - - > lorque je clique dessus - - -> j'ai le message
"impossible d'afficher le dossier"
- contacts [3196] - - - - > lorque je clique dessus - - ->
j'ai bien mes 3196 contatcs
- contacts [1380] - - - - > lorque je clique
dessus - - -> j'ai bien mes 1380 contatcs

Dans un 1er temps, comment faire pour supprimer le dossier "contacts [3198]"
?

Dans un 2e temps comment fusionner les deux dossiers "contacts [3196]" et
"contacts [1380] " en un seul?

Cordialement

Patrick

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) pat054

Le 17/11/2007 01:42 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

voilà mon problème : dans outlook 2003 dans mes dossiers, j'ai 3 dossiers
contacts ayant l'arborescence suivante ::
- contacts [3198] - - - - > lorque je clique dessus - - -> j'ai le message
"impossible d'afficher le dossier"

A partir de la moi je commencerai par essayer de réparer le PST qui doit
être HS : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Dans un 2e temps comment fusionner les deux dossiers "contacts [3196]" et
"contacts [1380] " en un seul?

Copier/coller me semble la solution la plus simple

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO