Problème message sortant outlook via smtp 1and1

ramsouu
Bonjour,

Après avoir configuré mon identité, j'arrive bien à recevoir mon courrier mais pas à l'envoyer. Voici le message d'erreur.

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'xxxxx', Serveur : 'auth.smtp.1and1.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 212.227.15.184 (212.227.15.184:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Merci...

Thierry Schollier
ramsouu nous disait ici-même:

http://faq.1and1.fr/emails/configuration/7.html

--
Thierry - RTFM.
Dominique Ottello
Thierry Schollier écrivait :

ramsouu nous disait ici-même:

> Après avoir configuré mon identité, j'arrive bien à recevoir mon courrier mais
> pas à l'envoyer.

http://faq.1and1.fr/emails/configuration/7.html

D'ailleurs, c'est bien grâce à RTFM que j'ai pu faire fonctionner
PHPMailer en local pour l'envoi de courriels avec le SMTP à
authentification de 1and1.