problème de messagerie

Le
freops
Bonjour,
Utilisant la clé 3G d'orange(internet everywhere) et ayant windows live mail comme messagerie, je reçois des messages mais ne peux pas en envoyer. A chaque fois je reçois le message suivant :
"Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'd'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 service refused. Client host 80.10.46.62 blocked for spamming issues. Adresse IP source 80.10.46.62 bloquee pour incident de spam. Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee .
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non"
Comment résoudre ce problème ?
Lorsque j'utilise ma connexion livebox je n'ai aucun problème d'envoi !
A l'avance merci de votre aide.
Freops
Zyrtox
Le #20598311
freops
[...]

Théoriquement, le SMTP d'Orange n'est pas utilisable en dehors d'une
connexion internet Orange. Avec la clé 3G d'Orange, il devrait être
permis d'utiliser le serveur, mais à vrai dire, je n'en sais rien.

Il s'agirait de voir si l'utilisation du serveur sécurisé d'Orange
(smtp-msa.orange.fr, sur port 587, avec authentification) permettrait de
résoudre le problème. Cela fonctionnerait alors partout. Sur le site
d'Orange, tu peux trouver une page d'aide pour Outlook Express, les
menus doivent être assez voisins de ceux de Windows Live Mail :
http://assistance.orange.fr/1354.php

Sinon, je donne ma langue au chat.

--
David (Zyrtox) -+- http://blog.gattaca.org
« Les commencements ont des charmes inexprimables. » (Molière)