probléme messagerie

Le
biloute83
Bonjour,
Qui pourrait m'aider à résoudre le probléme que je rencotre avec windows live mail
D'avance merci
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (michelbataille6489). Le dossier 'Drafts' n'a pas été listé car il contient des messages non lus. Impossible d'obtenir le décompte des messages non lus pour 'Drafts' sur 'Neuf (michelbataille6489)'

Réponse du serveur : Mailbox does not exist
Serveur : 'imap.neuf.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCD2
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non
Luc
Le #20822751
biloute83 a écrit...

[...]

Va directement sur le serveur de ton adresse via le webmail
(http://sfr-messagerie.services.sfr.fr/) et vérifie l'état du dossier
'Drafts' (Brouillon).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
biloute83
Le #20825411
Luc a écrit le 23/12/2009 à 07h48 :
biloute83 a écrit...

[...]

Bonjour Luc,
merci pour ta réponse;j' ai bien récupéré des messages sur junk e mail et sur deleted I tems
mais impossible de les supprimer. comme j' ai changé de nom à mon adresse mail et j' ai mis
des initiales cela en serait il la cause?. Comme je suis novice sur internet ( cela fait un an)
je ne connai pas encore tous les suptilités aisi que tous les termes je te remercie encore pour
ton aide.

cordialement

Michel bataille