probleme messenger

Le
calou33
Bonjour,
j'ai achete un mac book OS X 10.5.7 et je ne peux voir la visio est ce normal

merci pour les réponses que vous m'apporterez.
Gilles
Le #19764381
calou33 a écrit :
Bonjour,
j'ai achete un mac book OS X 10.5.7 et je ne peux voir la visio est ce normal

merci pour les réponses que vous m'apporterez.

Windows et Mac ne sont pas franchement copain, quoi que...

Bref Messenger ne gere pas la vidéo sur le Mac

on trouve Adium qui est vraiment très bien mais tj sans vidéo

aMSN il doit y avoir la vidéo mais pas de son, vas comprendre....

Sinon skype marche super bien mac/PC Audio/Vidéo

iChat/AIM aussi Audio/Vidéo