Problème : méthode Cells de l'objet global a échoué

1 réponse
clario
Bonjour,
j'ai cr=E9=E9 une feuille qui cr=E9e un grpahique automatiquement =E0
partir de donn=E9es qui se trouvent dans une base de donn=E9es Access.

Pour commencer le traitement j'efface ma feuille Excel avec le code
suivant :

Cells.ClearContents 'efface le contenu
Cells.ClearFormats

Quand je suis dans Access et que je clique sur mon bouton GRAPHIQUES
normalement mon fichier Excel o=F9 se trouvent les graphiques se lance
et le traitement se fait seulement j'ai le message d'erreur suivant qui
s'affiche : m=E9thode Cells de l'objet global a =E9chou=E9.

Quel est le probl=E8me ?

Merci d'avance

1 réponse

Poulpor
Bonjour Clario,

Je ne suis pas certain de tout comprendre : comment sont liées les données
Access à Excel ?

Le code est dans Access ou dans Excel ? (si c'est dans Access, il faut lui
indiquer le chemin total : application.Feuille.cellule.action, en définissant
au préalable l'application.)

Poulpor

Bonjour,
j'ai créé une feuille qui crée un grpahique automatiquement à
partir de données qui se trouvent dans une base de données Access.

Pour commencer le traitement j'efface ma feuille Excel avec le code
suivant :

Cells.ClearContents 'efface le contenu
Cells.ClearFormats

Quand je suis dans Access et que je clique sur mon bouton GRAPHIQUES
normalement mon fichier Excel où se trouvent les graphiques se lance
et le traitement se fait seulement j'ai le message d'erreur suivant qui
s'affiche : méthode Cells de l'objet global a échoué.

Quel est le problème ?

Merci d'avance