Problème : méthode Cells de l'objet global a échoué

clario
Bonjour,
j'ai cr=E9=E9 une feuille qui cr=E9e un grpahique automatiquement =E0
partir de donn=E9es qui se trouvent dans une base de donn=E9es Access.

Pour commencer le traitement j'efface ma feuille Excel avec le code
suivant :

Cells.ClearContents 'efface le contenu
Cells.ClearFormats

Quand je suis dans Access et que je clique sur mon bouton GRAPHIQUES
normalement mon fichier Excel o=F9 se trouvent les graphiques se lance
et le traitement se fait seulement j'ai le message d'erreur suivant qui
s'affiche : m=E9thode Cells de l'objet global a =E9chou=E9.

Quel est le probl=E8me ?

Merci d'avance

Poulpor
Bonjour Clario,

Je ne suis pas certain de tout comprendre : comment sont liées les données
Access à Excel ?

Le code est dans Access ou dans Excel ? (si c'est dans Access, il faut lui
indiquer le chemin total : application.Feuille.cellule.action, en définissant
au préalable l'application.)

Poulpor

Bonjour,
j'ai créé une feuille qui crée un grpahique automatiquement à
partir de données qui se trouvent dans une base de données Access.

[...]

normalement mon fichier Excel où se trouvent les graphiques se lance
et le traitement se fait seulement j'ai le message d'erreur suivant qui
s'affiche : méthode Cells de l'objet global a échoué.

Quel est le problème ?

Merci d'avance