probléme de micro sous vista

Le
stela
bonjour,
je vien d'aquérir un ordinateur portable : acer 9423wsmi. et j'ai
windows vista home prémium.
je n'y connai rien en informatique, et j'ai un probléme avec le
microcasque.
quand je suis sur skype et/ou msn, mes contacts ne m'entendent pas
alors que moi je les entend trés bien!
Que dois je faire, pouvez me venir en aide s'il vous plait?
je vous en remercie d'avance.

Site : http://www.mesnews.net
Aldur
Le #106841
stela vient de nous annoncer :
[...]

Je n'ais pas Vista, mais je vient de trouver cela sur Internet
"Simplement cliquer-droit sur l'icone HP ds la barre des taches pour
ensuite ouvrir "périphériques d'enregistrement" et là refaire un
clic-droit sur microphone et cocher "Affichés les périphériques
désactivés
Si cela peut vous aider ;o)

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

stela
Le #106635
Aldur a formulé la demande :
[...]

je vous remercie pour votre réponse. j'ai réussi a faire tou ce que vou
m'avez indiqué, mai cela n'a rien fai! mon micro ne fonctionne toujours
pas!

Site : http://www.mesnews.net

Didier [MVP]
Le #106634
"stela"
Aldur a formulé la demande :
[...]

Il fonctionne le micro ? Vous l'avez branché au bon endroit en fonction du
réglage de la carte son (Casque , deux HP, quatre HP...)
Didier.

stela
Le #106633
"stela"
Aldur a formulé la demande :
[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Il fonctionne le micro ? Vous l'avez branché au bon endroit en fonction du
réglage de la carte son (Casque , deux HP, quatre HP...)
Didier.

je pense que le brancheman est bon!
c un casque -micro, j'ai mis la fiche verte ds le trou vert (casque) et
la rose ds le rose ( micro). il y a en plus le dessin dessus! je ne voi
pas ou j'ai pu me tromper? si vous avez une idée n'hésitez pa a me la
donner merci!

Site : http://www.mesnews.net

Nina Popravka
Le #106254
On Sun, 01 Jul 2007 16:06:12 +0200, stela

si vous avez une idée n'hésitez pa a me la
donner merci!

Ce que vous pouvez faire, c'est d'aller dans panneau de config / son,
et vous allez trouver dans les réglages du périphérique
d'enregistrement un truc qui vous propose de dicter des phrases pour
régler la reconnaissance vocale. Ca vous permettra d'être fixé sur le
bon fonctionnement du micro.
Regardez aussi si il est bien choisi dans les réglages de
périphériques de Skype et MSN.
--
Nina

stela
Le #106252
Nina Popravka a couché sur son écran :
[...]

j'ai efectivement essayer ce truc, mai cela n'enregistre pas la phrase,
cela me dit son indétectable!
que puis je faire par raport a msn et skype?
merci.

Site : http://www.mesnews.net

Nina Popravka
Le #106251
On Sun, 01 Jul 2007 20:04:27 +0200, stela

j'ai efectivement essayer ce truc, mai cela n'enregistre pas la phrase,
cela me dit son indétectable!

Donc, globalement, votre micro ne fonctionne pas, pas la peine d'aller
pour le moment vous occuper des réglages de Skype :-)
Jetez un oeil au gestionnaire de périphériques, et vérifiez qu'il n'y
a pas un malaise quelconque côté carte son.
Et si vous pouviez tester le micro sur un autre PC, ou sur n'importe
quoi acceptant un micro de ce type, ça serait bien.
--
Nina

Nina Popravka
Le #106250
On Sun, 01 Jul 2007 20:14:06 +0200, Nina Popravka

Donc, globalement, votre micro ne fonctionne pas

J'oubliais un truc bête : y a des micros qui ont un bouton qui coupe
le son ;-)
--
Nina

Hello stela !

[...]

Vous avez un outil style magnétophone qui permet d'enregistrer depuis
le micro. Si cela ne fonctionne pas, il faut regarder les réglages
depuis panneau de configuration sons

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

stela
Le #106053
Nina Popravka a formulé la demande :
On Sun, 01 Jul 2007 20:14:06 +0200, Nina Popravka

Donc, globalement, votre micro ne fonctionne pas

J'oubliais un truc bête : y a des micros qui ont un bouton qui coupe
le son ;-)

je vous remercie, le pb c'est que je ne comprend rien a tous ce qu'il y
a d'écrit et je ne voudrai pas faire une bêtise. je vai pouvoir essayer
le micro demain sur un autre ordinateur!
pour le bouton marche /arrêt il n'y en a pas!

Site : http://www.mesnews.net