probleme microphone

amandine
j ai mis en place une web cam malheureusement je ne peux pas me servir du
micro je n arrive pas non plus a le configurer
que dois je faire ?
merci par avance pour toutes vos reponses

Serge
"amandine" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour,

Manque sérieusement de précisions :
- Quelle webcam (marque modèle)
- Type de branchement ? (USB ou autre?)
- Quel OS ? Windows ???
- Comment as tu procédé pour l'installation ?
- Pilote à jour sur le site du constructeur ?
- Micro interne, externe ?
- Hors micro, le son fonctionne bien sur ton ordi ?

Serge

amandine

[...]

alors c une cam de chez trust modele 150 space cam
je l ai installé avec succé g une image mais kan je vais sur msn mon

interlocuteur et nous nous voyon mais je suis la seule a l entendre
g effectué toute les operation possibles avec l aide de l ordinateur
et je n arrive pas a degriser le microphone g été sur l option avancé du
micro mais rien y fait