Problème Microphone Vista X64

Le
Warrior
Bonsoir a tous j'ai un petit problème je suis sous vista x64 le 64 bits
quoi et j'ai un problème il y y-a du son qui sort de mon casque mes
quand je parle dans le micro rien j'ai mis tout a fond et il n'est pas
mute et c'est le périphérique par défaut de plus j'ai mis paneau du
microphone avant puisque mes 2 entrées jack sont sur les cotés merci de
m'aider svp c'est urgent
Tous mes pilotes sont correctement installer j'ai pris les versions la
version la plus récente.

--
Warrior
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

C'est quoi, ça ? Est-ce que relie les newsgroups, "comme il faut" ?

@+
--
Michel Claveau
Le Claude

Tu viens de rajouter ton nom à la longue liste des victimes des 64 bits
vs le média. Nous rencontrons (sur les forums) un minimu de 3 à 4 personnes
par semaine qui ayant un XP ou un Vista 64 bits ont des problèmes de lecture
son.
Il faudra bien qu'un jour les fabricants de matos et les éditeurs de
logiciels découvrent le 64 bits et sortent autres choses que des produits ou
du matériel qui font semblant d'être "étudiés pour le 64 bits" (qui est
parait-il l'AVENIR, mais que tout le monde fuit comme la peste !)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Warrior" message de news: