probleme microsoft open office

Le
microsoft open office word
je n'arrive pas à démarrer microsoft open office meme avec la clé. je tape la
clé et installe microsoft mais je ne peux toujours pas me servir de microsoft
word.
Circé
Le #19449011
Bonjour à toi aussi... (si, si ça se fait encore...)

microsoft open office word a utilisé son clavier pour écrire :
je n'arrive pas à démarrer microsoft open office meme avec la clé. je tape la
clé et installe microsoft mais je ne peux toujours pas me servir de microsoft
word.

1°) Etre un peu plus courtois
2°) Ne pas confondre Microsoft Office et Open Office...

Circé
http://faqword.fr
heureux-oli
Le #19449571