problème migration mot de passe avec admt

5 réponses
Arnaud
Bonjour,

j'ai 2 serveurs windows 2000 dans 2 forêt différentes (une approbation a été
faite entre les 2).
Lorsque j'utilise Admt v2 pour migrer les utilisateurs ou les groupes celà
fonctionne, par contre lorsque je veux migrer les mots de passe j'ai le
message suivant : "unable to establish a session with the password export
server. Interface inconnue".

J'ai bien créé la clé avec la commande admt key sur mon serveur cible, j'ai
transféré ma clé sur le serveur source et installé la dll avec pwmig.

Avez-vous une idée d'où vient ce message ?

Merci de vos réponses

Arnaud

5 réponses

Karim Said-Lalouani
Bonjour,

peux-tu résoudre depuis le domaine cible le nom netbios ou fqdn du
contrôleur de domaine ayant le rôle de serveur d'export de mot de passe ?

--
cdt,

Karim Saïd-Lalouani

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai 2 serveurs windows 2000 dans 2 forêt différentes (une approbation a
été
faite entre les 2).
Lorsque j'utilise Admt v2 pour migrer les utilisateurs ou les groupes celà
fonctionne, par contre lorsque je veux migrer les mots de passe j'ai le
message suivant : "unable to establish a session with the password export
server. Interface inconnue".

J'ai bien créé la clé avec la commande admt key sur mon serveur cible,
j'ai
transféré ma clé sur le serveur source et installé la dll avec pwmig.

Avez-vous une idée d'où vient ce message ?

Merci de vos réponses

Arnaud

Bonjour,

oui je peux le pinger, et inversement sur mon serveur source je peux pinger
le nom dns de mon domaine cible.

Par contre sur ces 2 controleurs de domaine, je ne peux pas pinger leur
propre noms dns. C'est un problème de configuration dns ? wins ?

Merci

Arnaud

Bonjour,

peux-tu résoudre depuis le domaine cible le nom netbios ou fqdn du
contrôleur de domaine ayant le rôle de serveur d'export de mot de passe ?

--
cdt,

Karim Saïd-Lalouani

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai 2 serveurs windows 2000 dans 2 forêt différentes (une approbation a
été
faite entre les 2).
Lorsque j'utilise Admt v2 pour migrer les utilisateurs ou les groupes celà
fonctionne, par contre lorsque je veux migrer les mots de passe j'ai le
message suivant : "unable to establish a session with the password export
server. Interface inconnue".

J'ai bien créé la clé avec la commande admt key sur mon serveur cible,
j'ai
transféré ma clé sur le serveur source et installé la dll avec pwmig.

Avez-vous une idée d'où vient ce message ?

Merci de vos réponses

Arnaud

en fait c'est ok, après modif je peux résoudre les noms de domaine sur mes 2
contrôleurs.. je vais retester ma migration avec mot de passe maintenant

Bonjour,

peux-tu résoudre depuis le domaine cible le nom netbios ou fqdn du
contrôleur de domaine ayant le rôle de serveur d'export de mot de passe ?

--
cdt,

Karim Saïd-Lalouani

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai 2 serveurs windows 2000 dans 2 forêt différentes (une approbation a
été
faite entre les 2).
Lorsque j'utilise Admt v2 pour migrer les utilisateurs ou les groupes celà
fonctionne, par contre lorsque je veux migrer les mots de passe j'ai le
message suivant : "unable to establish a session with the password export
server. Interface inconnue".

J'ai bien créé la clé avec la commande admt key sur mon serveur cible,
j'ai
transféré ma clé sur le serveur source et installé la dll avec pwmig.

Avez-vous une idée d'où vient ce message ?

Merci de vos réponses

Arnaud

stephane.palermo
Vérifier peut etre que le service est bien démarrer sur le serveur
source...

On 24 oct, 09:29, Arnaud wrote:
Bonjour,

j'ai 2 serveurs windows 2000 dans 2 forêt différentes (une approbation a été
faite entre les 2).
Lorsque j'utilise Admt v2 pour migrer les utilisateurs ou les groupes cel à
fonctionne, par contre lorsque je veux migrer les mots de passe j'ai le
message suivant : "unable to establish a session with the password export
server. Interface inconnue".

J'ai bien créé la clé avec la commande admt key sur mon serveur cibl e, j'ai
transféré ma clé sur le serveur source et installé la dll avec pwm ig.

Avez-vous une idée d'où vient ce message ?

Merci de vos réponses

Arnaud

msreport92
stephane.palermo a écrit le 26/11/2007 à 13h47 :
Vérifier peut etre que le service est bien démarrer sur le
serveur
source...

On 24 oct, 09:29, Arnaud wrote:
Bonjour,

j'ai 2 serveurs windows 2000 dans 2 forêt différentes (une
approbation a été
faite entre les 2).
Lorsque j'utilise Admt v2 pour migrer les utilisateurs ou les groupes cel
à
fonctionne, par contre lorsque je veux migrer les mots de passe j'ai le
message suivant : "unable to establish a session with the password export
server. Interface inconnue".

J'ai bien créé la clé avec la commande admt key sur mon
serveur cibl e, j'ai
transféré ma clé sur le serveur source et installé
la dll avec pwm ig.

Avez-vous une idée d'où vient ce message ?

Merci de vos réponses

Arnaud

Salut
C'est en effet un problème avec le service d’"Exportation des mots de passe".
Par défaut pour des raisons de sécurité ce service est configuré pour démarrer manuellement.
Il faut le démarrer sur le contrôleur de domaine source et tu pourras exporté tes mots de passe.
J'ai écrit un how to sur ADMT :
http://msreport.free.fr/?p1" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msreport.free.fr/?p1

A+
Guillaume MATHIEU
PROSERVIA
La connaissance s'accroît quand on la partage.
http://msreport.free.fr