problème migration de mot de passe

Le
hey
Bonjour,
je suis en train d'effectuer une migration avec admt,
j'ai bien installer tout ce qu'il faut sur le domaine source afin d'effectuer la migration de mot de passe seulement lorsque je lance admt à moment donné j'obtient le message d'erreur suivant:

impossible d'établir une session avec le serveur d'export de mot de passe, interface inconnu.

voila je voudrai donc savoir si quelqu'un sais d'où provient cette erreur
merci
Jonathan BISMUTH
Le #18623941
Bonjour hey,

simple curiosité mais le PES dispose de combien d'interfaces réseau?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Le #18683051
Hello,

Quel est ton système utilisé (serveur source et serveur cible) ? version
ADMT ?

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic