Problème migration profil vista

1 réponse
Jean-Francois RIALLAIN
Bonjour,

J'ai un énorme problème de migration de profil d'un domaine A vers un
domaine B.
J'ai des postes sous windows vista, un ldap gratuit.
Pour windows Xp j'ai réussi a migrer les profil des utilisateurs en
utilisant moveuser.exe, cette outil ne fonctionne pas sous vista j'ai vu
qu'une bibliotheque était sortie pour palier a ca, avec un doc inexistante
helas....

J'avais bien pensé à USMT qui ne smble pas trés bien fonctionner sous vista.

Bref quelqu'un à t'il uen solution, ou je repasse tout mes postes en Xp?

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Jean-Francois RIALLAIN" <@> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un énorme problème de migration de profil d'un domaine A vers un
domaine B.
J'ai des postes sous windows vista, un ldap gratuit.
Pour windows Xp j'ai réussi a migrer les profil des utilisateurs en
utilisant moveuser.exe, cette outil ne fonctionne pas sous vista j'ai vu
qu'une bibliotheque était sortie pour palier a ca, avec un doc inexistante
helas....

J'avais bien pensé à USMT qui ne smble pas trés bien fonctionner sous
vista.

Bref quelqu'un à t'il uen solution, ou je repasse tout mes postes en Xp?

Bonjour,

Il ne faut pas mettre de VRAIS adresse mail sur un NG public ! (au risque
d'être spammé)

Pour votre problème la solution est la :
http://support.microsoft.com/kb/930955/fr

Moyennant 15 secondes de recherche :)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm