Probleme Mis a jour de Windows 98 SE vers XP

Abdelmoumen Ahmed
Bonjour a tous.
Bonne Année.
j'ai voulu commencé l'année 2004 par une bonne resolution et passer de 98 SE
vers XP Profetionnel.

mais apres l'installatrion du CD XP.
ma machine commence a installer XP pour Redemarre.
et se bloque a la Fenetre DOS Demarrage de l'installation de Windows (en bas
de l'ecran avec des tiret Verticaux)

rien a faire pour que l'installation continue.

Avez vous une idée.
Merci d'avance.
Ahmed.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Abdelmoumen Ahmed* !

tu nous disais :
Bonjour a tous.
Bonne Année.

Egalement !

[...]

Essaye de désactiver la prise en charge des ports USB dans le BIOS,
le temps de faire l'installation.

As tu vérifié la compatibilité système à l'aide du CD de XP avant de
lancer la mise à jour ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

ypoons
Charles a écrit:
C'est Allah qui l'a voulu !

Ah, c'est malin ! Mêler des questions confessionnelles à un forum!

Abdelmoumen Ahmed
Bonne annnée a tous.
en fait il fallait pas repondre, a ce genre de réponse.

Bonne Journée
Bonne Journée.
Ahmed.

"ypoons" <dé a écrit dans le message de news:

Charles a écrit:
C'est Allah qui l'a voulu !

Ah, c'est malin ! Mêler des questions confessionnelles à un forum!

ypoons

Charles a écrit:

C'est Allah qui l'a voulu !

Ah, c'est malin ! Mêler des questions confessionnelles à un forum!

Si tu veux, je conçois que le silence soit une façon de montrer
son mépris pour de telles pratiques. Mais ça me fait quand même
gerber cet esprit "au ras des sourcils" quand on se veut
"super-intelligent-qui-vient-discuter-sur-un-forum"